Détox : cet élixir sacré vous ressuscite

Create: 2018-05-18
Update: 2018-05-18
Score: 0
Safe: No
Outbound domains: t.mail.cellinnov.info | secure.cellinnov.com | cellinnov.com |
Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez-ici
Laboratoire Cell'innov - la micronutrition au coeur de vos cellules
Cell'innov

Recevez votre vitamine D gratuite !!
Le saviez-vous ? Un bon taux de vitamine D divise par deux votre risque de mort prématurée !
Pour découvrir tous les bienfaits de la vitamine D3 naturelle et recevoir votre cure gratuite il suffit de cliquer ici.



Détox : cet élixir sacré vous ressuscite

Autrefois, nos Anciens faisaient des cures de détoxication et cela leur faisait un bien fou !

Pour cela, ils utilisaient des élixirs naturels préparés à partir de plantes que la nature mettait à leur disposition à chaque changement de saison et particulièrement à l'arrivée de l’été.

De nos jours, peu de personnes respectent encore cette tradition et c’est bien dommage. Quand on voit à quel point notre environnement est souillé de polluants et de poisons de toutes sortes, votre corps a plus que jamais besoin de ce grand nettoyage intérieur qui ranime toutes vos fonctions vitales.  

Vous n’imaginez sans doute pas à quel point nos Anciens avaient raison de pratiquer régulièrement ces cures de détoxication. C’est pourquoi je vous invite à prendre le temps de lire cette lettre car elle vous transmet une petite partie de leur grande sagesse.

Elle vous révèle également les vertus incroyables de trois plantes purifiantes vénérées depuis la nuit des temps et que vous trouverez dans un précieux élixir dont je vais vous parler dans un instant.

Mais d’abord, réfléchissez à cette simple question :

Puisque la majorité des gens se lavent tous les jours, pourquoi si peu de gens se préoccupent de désencrasser l'intérieur de leur corps ?

Les aliments des supermarchés contiennent des sucres ajoutés, des acides gras trans, des colorants, du glutamate, des nitrates, de l'aspartame et des antioxydants synthétiques.

Selon les autorités de santé, un peu plus de la moitié des fruits et légumes cultivés en France contiennent des traces de pesticides.

Même ceux qui soignent leur alimentation subissent la pollution omniprésente.

Il suffit d'inspecter l'intérieur de votre col de chemise (blanche), après une journée en ville. Vous n'en reviendrez pas en voyant la crasse accumulée.

Bien évidemment, cette même crasse pénètre dans votre corps

Par exemple : dès que vous ouvrez la bouche pour respirer, boire ou manger.
  • L'air des villes transporte du plomb, du cadmium, du monoxyde de carbone à des concentrations toxiques. Ils attaquent vos poumons et votre foie.

  • Les médicaments : indispensables dans certaines situations, ils restent malgré tout des toxiques qu’il faudra éliminer.

  • Les grillades et viandes carbonisées favorisent la production d’amines hétérocycliques qui sont pro-oxydatives, pro-inflammatoires et pro-cancérigènes.

  • L'eau contient du fluorure de sodium et de l'eau de javel.

  • Notre organisme est également soumis à des contaminants internes : il fonctionne un peu comme une usine avec des déchets à éliminer, comme le cholestérol, les hormones stéroïdes, les radicaux libres.

  • Le stress quotidien est aussi source d'intoxication du corps car des radicaux libres viennent se former. Ils accélèrent le vieillissement.

Des signes comme une fatigue chronique, des maux de tête, des insomnies, des problèmes digestifs ou encore dermatologiques (peau terne, boutons…) sont annonciateurs d’un trop plein de toxiques.

Sans poursuivre cette description apocalyptique, vous réalisez qu'il est indispensable de veiller à votre hygiène intérieure. Personne ne peut prétendre être à l'abri de toutes ces intoxications du quotidien. Pas même José Bové !

Des toxiques mortels partout, même dans les cheveux de José Bové !

Si comme beaucoup de personnes, vous pensez qu’il suffit de manger bio et de vivre à la campagne pour éviter les toxiques environnementaux, détrompez-vous.

En février, l’association Générations futures a traqué les substances chimiques nocives jusque sur la tête des plus grands défenseurs de la nature et du bio dont José Bové, Yann Arthus-Bertrand et Nicolas Hulot [1].

Les résultats font froid dans le dos : la coiffure de chacune de ces personnalités recelait de 36 à 68 substances toxiques différentes !

Les analyses ont dénombré sur leurs têtes : 150 pesticides, 3 bisphénols, 13 phtalates ou leurs métabolites et 32 types de PCB (polychlorobiphényles).

Pour rappel, ces perturbateurs endocriniens sont connus pour augmenter les risques de certaines maladies en forte progression depuis quelques années (cancers hormono-dépendants, obésité, diabète, troubles de la fertilité).

Plus personne n’est à l’abri (même dans nos maisons)

Peu importe que vous habitiez en ville ou à la campagne. Des études montrent d’ailleurs que l’air de votre intérieur est encore plus pollué que l’air extérieur.

Pour l’Organisation Mondiale de la Santé, la pollution de l’air intérieur est responsable d’environ 2 millions de décès prématurés.

On trouve dans les logements modernes 2 à 10 fois plus de composés organiques volatiles (COV) qu’en plein air [2] et on recense en moyenne 900 substances chimiques dans nos maisons [3] :
  • du formaldéhyde cancérigène dans vos meubles en bois (Ikea, etc.) ;

  • des « retardateurs de flamme » sur votre matelas, votre canapé et vos rideaux ;

  • une cascade de substances chimiques dans vos produits d’entretien.

Puisqu’il est impossible d’éviter ces toxiques, faut-il pour autant se résigner ? Certainement pas ! L’enjeu pour votre santé est bien trop important et il existe heureusement des moyens simples pour purifier l’intérieur de votre corps.

Comment vous désencrasser de l'intérieur ?

Votre foie et vos reins filtrent les poisons venus de l’extérieur et les déchets qui polluent votre organisme. En naturopathie, ce sont des organes « émonctoires ».

Actuellement, la médecine ne s'en préoccupe plus tant qu'ils fonctionnent normalement. C'était bien différent autrefois où l'on connaissait l'importance des drainages plusieurs fois par an. Pourtant, redécouvrir cette saine habitude pourrait vous éviter de graves maladies car l'encrassement à l'intérieur du corps empêche vos organes de remplir leur mission.

Si votre foie et vos reins sont débordés, ils ne peuvent plus travailler correctement et cela provoque des soucis de santé tels que la contamination aux métaux lourds, les problèmes de digestion, de surpoids, de fatigue, de manque d'énergie, le vieillissement prématuré, les cheveux qui tombent. Dans la profondeur de vos cellules, les polluants provoquent des mutations génétiques qui accroissent le risque de cancers.

Plutôt que d'arrêter de respirer, boire, manger, et donc plutôt que d'arrêter de vivre, il faut apprendre à nettoyer régulièrement l'intérieur de votre corps. C’est un principe de base dans toutes les médecines et ce depuis la nuit des temps.

Une bonne cure de détoxication vise en priorité à revitaliser votre foie et vos reins. Pour cela, vous pouvez déjà boire beaucoup d'eau pure et pratiquer le jeûne régulièrement.

Il y a aussi ces plantes qui n'ont l'air de rien… mais qui sont diablement efficaces pour régénérer votre foie et vos reins, les deux organes de détoxication les plus importants.

Votre foie est en première ligne face aux attaques toxiques

Vous devez absolument préserver et soutenir votre foie car il est en première ligne face à d'innombrables ennemis : surexposition à des toxiques (comme l’alcool), virus (hépatites C et B), anomalies génétiques, désordres métaboliques, cancer.

Ces maladies du foie peuvent se manifester par différents symptômes : fatigabilité, troubles rénaux, troubles sexuels, jaunisse, augmentation du volume de l’abdomen, œdème, etc.

Votre foie effectue un travail colossal de transformation, de régulation et d'épuration de votre organisme :
  • Il traite et élimine les substances toxiques auxquelles vous êtes exposé lorsque vous mangez, buvez et respirez (alcool, polluants, produits de synthèse, métaux lourds, médicaments…).

  • Aidé par la vésicule biliaire, il joue un rôle décisif dans la digestion et l’absorption des vitamines liposolubles A, B12, E et K (solubles dans les corps gras), mais aussi des oligoéléments comme le fer et le cuivre qu’il peut stocker en petites quantités.

  • Le foie contient également des enzymes qui permettent les milliards de réactions chimiques qui se passent dans votre corps et au niveau cellulaire et qui sont indispensables pour... vivre, tout simplement. Par exemple, il stocke le glucose et le relâche dans le sang en fonction des besoins. C'est lui aussi qui convertit les graisses en énergie.

  • Il intervient dans la régulation des équilibres hormonaux (hormone thyroïdienne, IGF-1). L’angiotensinogène est une autre hormone fabriquée par le foie : elle régule les taux de sodium et de potassium dans le sang et participe ainsi au contrôle de la pression artérielle. Le foie élimine les hormones lorsqu'elles ne sont plus nécessaires.

En naturopathie, les thérapeutes recommandent des cures régulières de revitalisation du foie. Surtout si vous prenez des médicaments (en particulier des anti-inflammatoires ou du paracétamol), si vous êtes victime d’une hépatite ou si des analyses de sang révèlent un mauvais fonctionnement de cet organe. Pour cela, vous pouvez compter sur le chardon-Marie

Cette plante biblique protège votre foie

Promenez-vous aux abords des potagers, sur les talus, dans les friches, près des zones agricoles. Vous remarquerez une plante aux feuilles vertes épineuses et veinées d’un blanc laiteux.

Ces traces blanches, figurez-vous, ont été laissées par le lait coulant du sein de la Vierge Marie elle-même, alors qu’elle fuyait en Egypte et se serait arrêtée près d’un chardon pour allaiter l’Enfant Jésus. C’est du moins ce que racontent les Anciens, qui le baptisèrent pour cette raison chardon-Marie (avec un M majuscule car il s’agit bien d’un nom propre).

Le chardon-Marie était utilisé pour ses vertus médicinales par les Grecs dans l’Antiquité contre les maladies du foie. Mais la substance active du chardon-Marie fut découverte en 1968 : la silymarine.
  • La silymarine joue un rôle contre les hépatites (inflammation du foie), la cirrhose (destruction du foie souvent causée par l’alcool), les calculs biliaires (cailloux), la jaunisse et les intoxications médicamenteuses [4].

  • Elle protège le foie contre les agressions de produits chimiques et devrait être consommée régulièrement par les personnes qui manipulent beaucoup de produits chimiques dans leur métier (peintures, teintures, nettoyage à sec, solvants, médicaments) [5].

  • Pour vous donner une idée de sa puissance, c’est un dérivé de la silymarine tirée des graines de chardon-Marie qui est injecté par les médecins aux personnes qui se sont intoxiquées en mangeant des champignons vénéneux, et normalement mortels, comme les amanites phalloïdes !

Son action puissante sur le foie fait du chardon-Marie la plante indispensable pour votre cure de détoxication.

Dans un instant, je vous dirai comment vous pouvez profiter facilement de tous ses bienfaits. Mais maintenant que nous nous sommes occupés de revitaliser votre foie, passons à vos reins, l’autre organe clé pour la purification de votre corps.

Le secret de Toutankhamon pour nettoyer vos reins

Les reins servent à filtrer le sang. Ils contribuent également à équilibrer le volume de liquides et de sels minéraux dans l'organisme.

Normalement, les déchets qui passent par le filtre des reins sont dilués dans l’urine puis éliminés. Mais il arrive que ces déchets « cristallisent », c’est-à-dire forment de petits grains. Cela se produit en particulier quand on ne boit pas assez d’eau.

Ces grains peuvent être fins, mais ils peuvent aussi grossir. Ils finissent alors par former des petits cailloux qui bloquent les uretères. C’est ce qui provoque les douleurs appelées « coliques néphrétiques » (néphros veut dire « rein » en grec), qui se produisent dans les flancs. Selon les médecins, les douleurs provoquées par ces coliques sont les pires que l’on puisse ressentir et vous devez donc tout faire pour éviter que ces petits cailloux ne se forment.

Depuis les pharaons jusqu’à nos jours, la nigelle (ou cumin noir), une plante aromatique originaire d’Asie du sud-ouest, a été employée pour traiter les maladies de la peau, les allergies, les troubles organiques, les maladies des voies respiratoires, les maux de tête ou de dent et, plus généralement, toutes les infections. D'ailleurs, de l'huile de nigelle aurait été retrouvée dans la tombe de Toutankhamon et depuis, plus de 450 études ont été publiées sur ses vertus thérapeutiques.

Mais les études scientifiques les plus récentes ont surtout mis en lumière son action dépurative pour soutenir les reins et donc permettre une meilleure filtration des déchets accumulés dans votre sang. Des études montrent également que la nigelle dissout les cailloux dans les reins (calculs rénaux) [6].

Une troisième plante est connue depuis longtemps pour purifier le corps. En Inde, on dit même qu’elle purifie l’esprit : c’est le basilic sacré.

La plante sacrée qui purifie le corps et l’esprit

Le basilic sacré, aussi appelé tulsi, est considéré en Inde comme « la Reine des plantes ». Il occupe même une place centrale dans certaines formes de la spiritualité hindoue. 

Si le basilic sacré suscite une telle attention, c’est parce que ses vertus sont très nombreuses et attestées de longue date :
  • Dans la médecine traditionnelle ayurvédique, il est utilisé pour rétablir l’harmonie corps-esprit en purifiant l’un et l’autre. En un mot : le basilic sacré remet tous vos compteurs à zéro.

  • Il réduirait le niveau de glucose sanguin et améliorerait le profil lipidique des personnes. Il fluidifie la pression sanguine.

  • Il augmente la production d’un antioxydant et nettoyant majeur du corps, le glutathion. Il prévient ainsi les atteintes au foie, aux reins et au cerveau, causées par les pesticides, les produits chimiques, pharmaceutiques (parmi lesquels le paracétamol) et industriels (dont le parabène et l’éthanol).

  • Il protègerait également l’organisme des métaux lourds (plomb, arsenic, cadmium, chrome et mercure) et aide le corps à les évacuer [7]. Ce faisant, le basilic sacré réduirait les dommages sur l’ADN causés par ces particules toxiques.

Cette petite fiole contient la sainte trinité de la détoxication

Le chardon-Marie, la nigelle et le basilic sacré sont révérées depuis l’Antiquité. Nos Anciens pensaient même que leurs vertus purificatrices étaient d’origine divine.

Chacune de ces plantes a un rôle bien précis et ensemble elles ne font qu’un. C’est pour cela que je parle de ces trois plantes comme de la sainte trinité de la détoxication et que j’ai voulu les rassembler sous forme liquide dans une petite fiole comme celle-ci :
1 flacon Detox
Cette nouvelle Formule Detox a été mise au point par les chercheurs du laboratoire Cell’innov. Elle contient précisément les doses de chardon-Marie, de nigelle et de basilic sacré dont vous avez besoin pour faire une bonne cure de purification de votre corps.

Ces plantes sont utilisées depuis l’Antiquité pour leurs vertus purifiantes et drainantes mais je me suis également appuyé sur les études scientifiques les plus récentes pour les doser de manière sûre, équilibrée et efficace pour votre corps. J’ai également ajouté une petite dose de magnésium qui protège les reins et élimine les excédents d’acides.

Cure renforcée spéciale été

Le protocole pour votre cure de détox est simple à suivre : chacune de vos boîtes contient 20 flacons. Vous devez prendre deux flacons par jour (le matin et le soir). Par conséquent, une cure complète ne dure que 10 jours. Votre flacon se boit en une ou deux gorgées. J’ai ajouté une petite touche naturelle d’orange pour que le goût vous soit agréable.

Pour bénéficier au maximum des bienfaits de votre Formule Detox et être en forme tout l’été je vous conseille de réaliser 1 cure par mois pendant les 4 prochains mois.

La période estivale est sujette aux excès.

Faire une cure de détox pendant ces 4 mois permettra d’éliminer ces toxines avant qu’elles ne s’accumulent dans vos organismes.

C’est un effort qui ne vous coûte pas grand-chose mais qui vous fera un bien fou.

Dans un instant, je vais vous dévoiler comment vous pouvez faire l’essai de la Formule Detox sans risquer un euro

Mais avant, permettez-moi de vous en dire plus sur le secret de fabrication de cet élixir pur et 100% naturel.

Votre Formule Detox a été conçue et fabriquée dans le respect des plus hauts standards de qualité :
  • Rigueur scientifique : chaque ingrédient a été minutieusement choisi et dosé sur la base des études scientifiques internationales les plus rigoureuses et les plus récentes : vous obtenez ainsi la meilleure formulation possible pour détoxifier votre corps, en particulier votre foie et vos reins, vos principaux organes filtres.

  • Pureté des ingrédients : chaque actif végétal provient de sources locales préservées et rigoureusement contrôlées. Ils sont exempts d’OGM et de tout élément toxique lié à l’utilisation de pesticides. Vous obtenez ainsi un produit naturel sûr, qui respecte la biodiversité et les économies locales.

  • Qualité des modes de fabrication : les plantes utilisées sont cultivées de manière traditionnelle et récoltées à la main par les populations locales. Les techniques d’extraction innovantes protègent les qualités détoxifiantes et drainantes de leurs actifs naturels. Vous profitez ainsi des bienfaits d’une cure détox 100% naturelle, pure et sans risque pour votre corps.

Je tiens d’ailleurs à préciser que nous utilisons un procédé de fabrication spécial qui fait que chaque flacon est rempli de manière totalement aseptique, ce qui permet d’éviter l’utilisation de conservateurs.

C’est donc un élixir pur et 100% naturel que vous recevrez chez vous et que vous pourrez conserver pour votre cure saisonnière sans risque d’altération de votre produit.

Ce nouvel élixir aura d’innombrables bienfaits pour votre santé

Votre cure de Formule Detox dure seulement 10 jours et cela suffit pour ressentir ses effets bénéfiques. Vous devriez rapidement vous sentir en meilleure forme, moins fatigué, plus alerte. Votre digestion et votre sommeil seront meilleurs.

Mais le véritable intérêt de cette cure se fera sentir de manière peut-être moins perceptible au départ. Son action au niveau du foie et des reins est un travail de fond pour votre santé.

En vous aidant à vous débarrasser des déchets toxiques que nous accumulons tous chaque jour sans nous en apercevoir, votre cure de détox sera un allié silencieux mais indispensable pour renforcer tous vos organes et toutes vos fonctions vitales :
  • Si vous souffrez régulièrement de migraines, vous pourriez remarquer que celles-ci deviennent de moins en moins fréquentes ou de moins en moins douloureuses.

  • Si vous êtes d’un naturel stressé, vous pourriez mieux vous relaxer qu’avant. Votre sommeil sera de meilleure qualité.

  • Idem si vous tombez souvent malade, si vous souffrez de problèmes digestifs, de diabète, de surpoids, de problèmes urinaires, de douleurs inflammatoires ou de fatigue chronique…

Tous ces problèmes pourraient diminuer car votre foie et vos reins auront été purifiés, nettoyés, drainés, revitalisés. Des siècles de médecine ont prouvé tous ces bienfaits et aujourd’hui, les études scientifiques le confirment largement.

Comme promis, je vais vous dévoiler maintenant comment vous allez pouvoir essayer votre Formule Detox sans risquer le moindre centime

Pour rappel, la Formule Detox Cell’innov est formulée sur la base des études scientifiques qui ont prouvé ses effets pour vous purifier votre organisme et vous sentir en meilleure forme. 

En vous procurant vos boîtes de Formule Detox aujourd’hui, vous pourrez juger des résultats rapidement et sans risque. 

Comme tous les produits du laboratoire Cell’innov, votre Formule Detox est couverte par notre garantie 100% satisfait ou remboursé sans limite de durée. 

Concrètement, si après avoir essayé votre produit, vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez à n’importe quel moment et pour n’importe quelle raison nous retourner vos boîtes (y compris celle entamée). 

Nous vous les remboursons sans conditions car je souhaite que vous puissiez essayer votre Formule Detox sans risque financier et en toute tranquillité. 

Cette garantie illimitée 100% satisfait ou remboursé est disponible uniquement ici et maintenant. 

Mais ce n’est pas tout, aujourd’hui vous pouvez accéder pour un temps limité à une remise tarifaire préparée spécialement pour vous.

2 mois d’essai 100% gratuit (réservé aux 250 premiers répondants)

Si vous décidez aujourd’hui d’essayer votre Formule Detoxj’ajouterai gratuitement dans votre colis 2 mois de cure supplémentaire (2 boîtes). 

Cela représente une économie immédiate de 99,80 euros !

En plus, je prends en charge la livraison, vous n’aurez pas de frais de port à payer.

Cette proposition est limitée aux 250 premiers répondants car il s’agit d’une offre disponible uniquement pour mes plus fidèles lecteurs dont vous faites partie.

Tout ce que vous avez à faire pour y participer et recevoir vos cures gratuites est de m’écrire pour me dire les bienfaits ressentis sur votre organisme à la fin de votre cure.

Vous n’avez rien d’autre à faire.
 
Vous n’aurez rien à changer à vos habitudes à part prendre votre cure de Formule Detox 10 jours par mois pendant 4 mois.

Votre réponse restera strictement confidentielle

D’ailleurs, si finalement vous ne souhaitez pas me donner de vos nouvelles, rien ne vous oblige à m’écrire. 

Mais si vous m’écrivez pour me dire les bienfaits ressentis sur votre organisme, je vous serai infiniment reconnaissant car cela me permettra d’en savoir encore davantage sur les effets de la Formule Detox

Ces informations sont d’une importance capitale pour approfondir nos recherches et nous aider à améliorer encore notre produit. 

Voici l’adresse à laquelle vous pourrez m’écrire : contact@cellinnov.com. 

Si vous souhaitez faire votre cure détox ne perdez pas une seconde et rendez-vous ci-dessous maintenant :
2 DTX gratuites

Oui, je souhaite réserver maintenant ma cure renforcée
de Formule Detox et profiter de 2 boîtes gratuites
Garantie illimitée 100% satisfait ou remboursé
Réservé aux 250 premiers répondants

Bien à vous, Philippe Rivière, Fondateur du Laboratoire Cell'innov
Cette lettre d'informations vous a intéressé ?

Si vous pensez que ce message peut également être intéressant pour un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email.

Si vous n'êtes pas encore abonné(e) à notre lettre d'informations sur la nutrithérapie et que vous souhaitez vous aussi la recevoir directement dans votre boîte email, rendez-vous ici – inscription gratuite.
Références scientifiques :
[1] http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/02/23/bove-jadot-hulot-des-perturbateurs-endocriniens-plein-la-tete_5084140_3244.html
[2] Wallace LA : Volatile Organic compounds. In Samet J. and Spengler J. Indoor Air Pollution. The Johns Hopkins University Press Baltimore 1991 : 252-72.
[3] http://www.asef-asso.fr/
[4] http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=chardon_marie_ps
[5] Luper S. A review of plants used in the treatment of liver disease: part 1. Altern Med Rev. 1998 Dec;3(6):410-21. Review. Texte integral : www.altmedrev.com 2. Pizzorno JE Jr, Murray Michael T (Ed). Textbook of Natural Medicine, Churchill Livingstone, États-Unis, 1999, p. 948
[6] Hadjzadeh MA, Rad AK, Rajaei Z, Tehranipour M, Monavar N. The preventive effect of N-butanol fraction of Nigella sativa on ethylene glycol-induced kidney calculi in rats. Pharmacogn Mag. 2011 Oct;7(28):338-43.
Hadjzadeh MA, Khoei A, Hadjzadeh Z, Parizady M. Ethanolic extract of nigella sativa L seeds on ethylene glycol-induced kidney calculi in rats. Urol J. 2007 Spring;4(2):86-90.
[7] Bharavi K, Reddy AG, Rao GS, Kumar PR, Kumar DS, Prasadini PP. Prevention of cadmium bioaccumulation by herbal adaptogens. Indian J Pharmacol. 2011 Feb;43(1):45-9.


Les informations de cette lettre sont publiées à titre informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Pour toute question relative à sa santé et son bien-être, il est recommandé au lecteur de cette lettre de consulter des professionnels de santé homologués auprès des autorités sanitaires de son pays. Les informations ou les produits mentionnés sur ce site ne sont en aucun cas destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. Il s’interdit d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

Nos produits naturels sont reconnus par les utilisateurs et les prescripteurs pour leur haute qualité et leur sûreté. Nos produits naturels ne sont pas des médicaments. Ils ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. En cas de doute, nous vous invitons à demander conseil auprès de votre spécialiste.

Pour toute autre question, veuillez consulter la rubrique Aide et contact de notre site internet : https://cellinnov.com/contactez-nous 

Nos adresses utiles :

Courrier :
  • Laboratoire Cell'innov - Service clients
    23 rue Balzac
    75008 Paris


Retour Colis :
  • Laboratoire Cell’innov – Luxroutage S.A 145, Route de Cessange L-1321 CESSANGE Luxembourg

Vous recevez ce message à l'adresse raja.mukherjee@mailserver2.ml.
Pour être certain(e) de recevoir nos lettres d'information, nous vous conseillons d'ajouter notre adresse laboratoire@mail.cellinnov.info à votre carnet d'adresses électroniques ou à votre liste d'expéditeurs autorisés. Autrement, nos messages risquent d'être automatiquement classés parmi vos courriers indésirables (spams).
Merci de ne pas répondre à cet email. Cette adresse est utilisée exclusivement pour envoyer les messages et ne permet pas la lecture des réponses. Pour toute question, veuillez consulter notre site internet ou contacter notre service clients (voir informations de contact ci-dessus).
Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriel de la part du laboratoire Cell'innov, rendez-vous sur notre page de désinscription.

Tous droits réservés Laboratoire Cell’innov™. Cette lettre d’information ne peut être utilisée à des fins commerciales sans notre accord écrit.
Want to protect your real email from messages like this? Use TempM email and be more secure on the internet.