Jean Eudes Richard Senilles: Avis de problème de facturation de produit

From: renewals@godaddy.com
Domain: IP info godaddy.com
MX-server: IP info m168.em.secureserver.net
Size: 67665 Bytes
Create: 2021-01-23
Update: 2021-01-23
Score: 0
Safe: Yes

Outbound domains: click-email.godaddy.com

Ne perdez pas vos produits .  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 

 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌  ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
GoDaddy

Contactez-nous : 09 75 18 70 39
Jean Eudes Richard Senilles — Numéro de client : 328327331

Votre mode de paiement n’est pas valide.
Mettez-les maintenant à jour pour ne pas risquer de perdre vos produits.

 

 

Hé, Jean  ! Nous ne pouvons pas renouveler un ou plusieurs éléments de votre compte. Il ne s’agit pas d’un gros problème, pour autant que vous vous en occupiez immédiatement.

Après avoir revérifié vos informations de paiement, veillez à renouveler tous vos produits pour qu’ils restent sûrs. Dans le cas contraire, vous pourriez perdre des informations importantes.

Afficher tous les renouvellements

Consultez cet article si vous avez besoin d’aide pour mettre à jour vos informations de paiement.

Produits à risque

Renouvellement de Microsoft 365 Messagerie de base de GoDaddy
Expiration : 14/01/2021
Facturation suivante : 03/02/2021
Durée :  1 mois

Si une date est indiquée dans le champ « Facturation suivante » ci-dessus, nous conserverons vos articles, et nous essaierons de vous facturer à nouveau à la date indiquée.

237500380

Remarque : Notre politique de crédit pour les produits gratuits a été modifiée. Consultez la Section 9 de nos conditions universelles d'utilisation pour en savoir plus. Lorsque le crédit est échangé, après la première période gratuite d'un an, le produit gratuit est automatiquement renouvelé au prix de renouvellement en vigueur jusqu'à l'annulation. Pour consulter votre facturation ou modifier vos informations de paiement, connectez-vous à votre compte. Si vous ne souhaitez pas renouveler ce produit, vous pouvez l’annuler en visitant la page Renouvellements et facturation de votre compte GoDaddy.

 


Nous voulons vous donner toutes les chances de conserver vos services. Il se peut que vous receviez de nouveau cet email si vous ne mettez pas à jour vos informations de paiement.

 

 

 

 

Want to protect your real email from messages like this? Use TempM email and be more secure on the internet.