ANTAI: dernier rappel avant majoration 135€

From: info@vodafone.gr
Domain: IP info vodafone.gr
MX-server: IP info mp-relay-01.fibernetics.ca
Size: 13749 Bytes
Create: 2024-06-12
Update: 2024-06-12
Score: 0
Safe: Yes

Accueil. Vous êtes sur un site de la République Française : Liberté, Egalité, Fraternité. ANTAI : Agence Nationale de Traitement Automatisé des Infractions

 

Madame, Monsieur,

 

Vous avez un retard de paiement sur une infraction qui a été relevée à votre encontre, dont le détail figure ci-dessous :

Ce retard de paiement concerne l'infraction commise le 08/04/2023 à 11:06 (numéro de télépaiement : 3645789818). Le montant de la contravention s'élève à 35€.

Il ne reste plus que 4 jours pour consulter cet avis de contravention électronique. Passé ce délai, l'avis de contravention sera majoré.

Afin de régulariser votre situation, veuillez suivre le lien de redirection fourni afin d'accéder à la plateforme de paiement sécurisée. En effectuant le paiement requis de l'amende dans le délai imparti, cela entraînera le classement sans suite du dossier. Dans ce cas, il n'y aura pas de poursuites judiciaires ni de procès.

Accéder


Une fois le règlement de l'amende forfaitaire effectué, elle sera traitée par nos services et vous pourrez en suivre l'évolution sur le site ( www.antai.gouv.fr)

Veuillez noter que si vous ne payez pas une amende, les peines possibles peuvent inclure:

Diverses sanctions additionnelles peuvent être imposées, telles que des frais de recouvrement ou des intérêts de retard. Votre nom peut également être inscrit au registre national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP), ce qui peut compliquer l'obtention future de crédits ou de prêts. Il existe également la possibilité d'une saisie sur votre salaire ou votre compte bancaire, où une partie de vos revenus ou de vos économies pourrait être retenue pour régler l'amende. De plus, des peines d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à 6 mois maximum peuvent être infligées pour des infractions commises dans les 3 dernières années.

 

Merci de ne pas répondre à ce message.
Les courriels envoyés à cette adresse ne sont pas traités.